True
True
False
Set as my preferred option.
Définir comme option de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
Veuillez entrer votre adresse courriel.
Les adresses courriel ne correspondent pas
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un mot de passe
Les mots de passe ne correspondent pas
[Please enter your name.]
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide
Subaru Des Sources

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite
*Requis
Mes renseignements
Courriel
*
Confirmer courriel
*
Mot de passe
*
Entrer à nouveau le mot de passe
*
Prénom
*
Nom de famille
*
Adresse
Société
Ville
Code postal
Province
Mode de contact à privilégier
Type
Moment à privilégier

Oui! Je souhaite m'inscrire pour recevoir des courriels ou d'autres types de messages électroniques commerciaux sur les plus récents produits, promotions, offres spéciales d'entretien et plus encore de la part de Subaru Des Sources. Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Des Sources|2291 Place Transcanadienne, Dorval, Quebec Canada H9P 2X7|www.dessources.concessionsubaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
dealer
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20584
Impreza
2020

Impreza

2020
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Superior engineering builds
confidence from the core

Superior engineering builds confidence from the core

The 2020 Subaru Impreza is a prime example of the benefits of legendary Subaru engineering. Built on a platform that’s designed for increased strength and safety, the Impreza also shines a spotlight on the Subaru Symmetrical Full-Time AWD system, the SUBARU BOXER® engine and an independent suspension system developed over decades of motorsport competition. Subaru core technology is the reason why this compact car delivers superb handling, dynamic all-road/all-weather capability and a level of confidence behind the wheel that is simply unmatched in its class.

The spirited SUBARU BOXER® engine

The 2.0L naturally aspirated SUBARU BOXER® 4-cylinder delivers crisp response, natural balance, proven reliability and stellar fuel-efficiency. The free-breathing intake and free-flowing exhaust enhance overall performance, while the Dual Active Valve Control System and direct injection system produce dynamic low-end response. This engine comes standard with Partial Zero Emission Vehicle (PZEV) equipment, which reduces smog-forming emissions to near zero without compromising performance. Versions equipped with the Lineartronic® CVT receive the SI-DRIVE engine management system with its two modes—the eco-friendly Intelligent (I) mode and the more spirited Sports (S) mode.

2020 Subaru Impreza SUBARU BOXER engine

2020 Subaru Impreza 2.5L 4-cylinder SUBARU BOXER

2.0L 4-cylinder

Dual Overhead Cam

152 hp @ 6000 rpm

145 lb-ft @ 4000 rpm

Dual Active Valve Control System

Meets PZEV standards

Direct Injection

2020 Subaru Impreza 2.0L 4-cylinder

Fuel Economy

Automatic Transmission (CVT)
(4-door)

8.3/6.4

City / Hwy

(L/100 km)

34/44

City / Hwy

(Imperial MPG)

(5-door)

8.4/6.6

City / Hwy

(L/100 km)

34/43

City / Hwy

(Imperial MPG)

Manual Transmission (5MT)
(4-door)

10.1/7.6

City / Hwy

(L/100 km)

28/37

City / Hwy

(Imperial MPG)

(5-door)

10.1/7.7

City / Hwy

(L/100 km)

28/37

City / Hwy

(Imperial MPG)

2020 Subaru Impreza Transmissions + Symmetrical AWD

Transmissions + Symmetrical AWD

The Subaru Impreza offers the choice of either a 5-speed manual or a continuously variable transmission (CVT), each designed to work with different versions of the legendary Subaru symmetrical full-time AWD system to create optimum response to the complete range of driving conditions.

5-speed Manual Transmission (5MT)

The 5MT is linked to a viscous-coupling limited-slip centre differential that provides near neutral handling and maximum control for the driver. The feeling of the transmission itself is crisp, intuitive and direct, making this choice tailor-made for those seeking sporty satisfaction from their time behind the wheel.

2020 Subaru Impreza 5-speed Manual Transmission (5MT))
2020 Subaru Impreza Lineartronic Continuously Variable Transmission (CVT)

Lineartronic® CVT (Continuously Variable Transmission)

This transmission is linked to a multi-plate transfer clutch AWD system that offers predictable handling and automatically shifts torque to the back wheels to balance power distribution under hard acceleration or in low-traction conditions. The lightweight CVT features a wide range of ratios, Auto Stepped Speed Control that mimics traditional gearshifts and a 7-speed manual mode. With paddle shifters offered on certain models, the Lineartronic® CVT provides a seamless shift feel, is highly responsive at all engine speeds and helps make the Impreza one of the most fuel-efficient compact AWD vehicle in North America**.

Rock-solid, super-sporty chassis

The 2020 Subaru Impreza is built upon a lightweight, ultra-rigid chassis that delivers a strong, secure feeling and sets the stage for superior agility. The long-travel fully independent suspension system and wide track gives this sporty compact fun-to-drive handling, a smooth ride over the rough stuff and a clear edge over the competition.

Subaru Global Platform

This generation of Impreza was the first Subaru vehicle to ride on the new Subaru Global Platform. This design sees dramatic increases to body rigidity through the use of more high-tensile materials. Other benefits of this advanced platform include reduced twisting forces on the frame and body through the suspension system. This, in turn, creates a smoother and more comfortable ride, highly responsive and precise steering, excellent straight-line stability, and low levels of noise and vibration.

Learn More About The Global Platform
2020 Subaru Impreza Subaru Global Platform Chassis
2020 Subaru Impreza Front Suspension

Front Suspension

The MacPherson® front strut-type suspension system features stabilizer bars for greater stability, direct response and improved driver feedback. This design utilizes a racing-derived, K-shaped cross-member brace to lessen lateral forces and vibration. When combined with a very wide track, this suspension system gives the Impreza crisp steering, remarkable handling and a surprisingly composed ride. Fine-tuned over decades of punishing competition on the World Rally circuit, this suspension system is an absolute strength of the Subaru technical package.

2020 Subaru Impreza Front Suspension

Rear Suspension

The double-wishbone rear suspension system is engineered to reduce noise and vibration, while improving control and stability. This system utilizes an available rear stabilizer bar for a smoother ride and a truly stable feeling. The rear stabilizer bar is mounted directly to the body to reduce body roll by 50%. The rear bushings and shock absorbers are fine-tuned to minimize harshness, producing a comfortable ride that manages to soak up bumps easily, yet still give the Impreza a genuinely sporty edge. This suspension system is also designed not to encroach into the cargo area, so it also preserves storage space.

Learn more about the benefits of Subaru symmetrical full-time AWD, the SUBARU BOXER® engine and the most capable suspension system in the business.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Impreza
2020
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Impreza&ModelYear=2020
1
de sérieaccessoirenon offerten option
14
Commodité
(4 portes)
Commodité
(5 portes)
Commodité
avec
EyeSight®

(4 portes)
Commodité
avec
EyeSight®

(5 portes)
Tourisme
(4 portes)
Tourisme
(5 portes)
Tourisme
avec
EyeSight®

(4 portes)
Tourisme
avec
EyeSight®

(5 portes)
Sport
(4 portes)
Sport
(5 portes)
Sport
avec
EyeSight®

(4 portes)
Sport
avec
EyeSight®

(5 portes)
Sport-tech
avec
EyeSight®

(4 portes)
Sport-tech
avec
EyeSight®

(5 portes)
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Calandre à volets actifs
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins (arrière) : disques pleins de 274 mm x 10 mm, avec étriers à piston simple
Freins (avant) : disques ventilés de 294 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 277 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension arrière avec barre stabilisatrice
Suspension avant à jambes de force MacPherson avec pièce de renfort en K
Suspension avant avec barre stabilisatrice
Suspension indépendante aux 4 roues
Suspension sport
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Bougies d'allumage à électrodes à l'iridium
Couple : 145 lb-pi à 4000 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU de 2,0 L à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec système d'injection directe, commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double (double AVCS) et chaîne de distribution
Puissance : 152 ch à 6000 tr/min
Répond aux normes des véhicules à émissions quasi nulles (PZEV)
Supports de moteur en caoutchouc à remplissage liquide (modèles à boîte CVT)
Supports de moteur en caoutchouc plein
Système d'allumage électronique, sans distributeur
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission CVT Lineartronic® (transmission à variation continue)
  • Mode manuel et palettes de changement de vitesse
  • Dispositif antirecul
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Transmission manuelle à 5 rapports (5MT)
  • Dispositif antirecul
  • Volant-moteur flexible
  • Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : différentiel central autobloquant à visco-coupleur
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Mode manuel avec palettes de changement de vitesse (boîte CVT seulement)
Commodité
(4 portes)
Commodité
(5 portes)
Commodité
avec
EyeSight®

(4 portes)
Commodité
avec
EyeSight®

(5 portes)
Tourisme
(4 portes)
Tourisme
(5 portes)
Tourisme
avec
EyeSight®

(4 portes)
Tourisme
avec
EyeSight®

(5 portes)
Sport
(4 portes)
Sport
(5 portes)
Sport
avec
EyeSight®

(4 portes)
Sport
avec
EyeSight®

(5 portes)
Sport-tech
avec
EyeSight®

(4 portes)
Sport-tech
avec
EyeSight®

(5 portes)
21 958 $LF1CP 22 958 $LG1CP 23 958 $LF2CP 24 958 $LG2CP 24 658 $LF1TP 25 558 $LG1TP 26 658 $LF2TP 27 558 $LG2TP 27 258 $LF1SP 28 158 $LG1SP 29 858 $LF2SP 30 758 $LG2SP 32 758 $LF2ST 33 658 $LG2ST
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Commodité
(4 portes)
Commodité
(5 portes)
Commodité
avec
EyeSight®

(4 portes)
Commodité
avec
EyeSight®

(5 portes)
Tourisme
(4 portes)
Tourisme
(5 portes)
Tourisme
avec
EyeSight®

(4 portes)
Tourisme
avec
EyeSight®

(5 portes)
Sport
(4 portes)
Sport
(5 portes)
Sport
avec
EyeSight®

(4 portes)
Sport
avec
EyeSight®

(5 portes)
Sport-tech
avec
EyeSight®

(4 portes)
Sport-tech
avec
EyeSight®

(5 portes)
21 958 $LF1CP 22 958 $LG1CP 23 958 $LF2CP 24 958 $LG2CP 24 658 $LF1TP 25 558 $LG1TP 26 658 $LF2TP 27 558 $LG2TP 27 258 $LF1SP 28 158 $LG1SP 29 858 $LF2SP 30 758 $LG2SP 32 758 $LF2ST 33 658 $LG2ST
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Calandre à volets actifs
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins (arrière) : disques pleins de 274 mm x 10 mm, avec étriers à piston simple
Freins (avant) : disques ventilés de 294 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 277 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension arrière avec barre stabilisatrice
Suspension avant à jambes de force MacPherson avec pièce de renfort en K
Suspension avant avec barre stabilisatrice
Suspension indépendante aux 4 roues
Suspension sport
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Bougies d'allumage à électrodes à l'iridium
Couple : 145 lb-pi à 4000 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU de 2,0 L à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec système d'injection directe, commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double (double AVCS) et chaîne de distribution
Puissance : 152 ch à 6000 tr/min
Répond aux normes des véhicules à émissions quasi nulles (PZEV)
Supports de moteur en caoutchouc à remplissage liquide (modèles à boîte CVT)
Supports de moteur en caoutchouc plein
Système d'allumage électronique, sans distributeur
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission CVT Lineartronic® (transmission à variation continue)
  • Mode manuel et palettes de changement de vitesse
  • Dispositif antirecul
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Transmission manuelle à 5 rapports (5MT)
  • Dispositif antirecul
  • Volant-moteur flexible
  • Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : différentiel central autobloquant à visco-coupleur
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Mode manuel avec palettes de changement de vitesse (boîte CVT seulement)
© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.