True
True
False
Set as my preferred option.
Définir comme option de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
Veuillez entrer votre adresse courriel.
Les adresses courriel ne correspondent pas
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un mot de passe
Les mots de passe ne correspondent pas
[Please enter your name.]
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide
Subaru Des Sources

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite
*Requis
Mes renseignements
Courriel
*
Confirmer courriel
*
Mot de passe
*
Entrer à nouveau le mot de passe
*
Prénom
*
Nom de famille
*
Adresse
Société
Ville
Code postal
Province
Mode de contact à privilégier
Type
Moment à privilégier

Oui! Je souhaite m'inscrire pour recevoir des courriels ou d'autres types de messages électroniques commerciaux sur les plus récents produits, promotions, offres spéciales d'entretien et plus encore de la part de Subaru Des Sources. Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Des Sources|2291 Place Transcanadienne, Dorval, Quebec Canada H9P 2X7|www.dessources.concessionsubaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
dealer
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20584
BRZ
2020

BRZ

2020
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Engineered to perform

When the engineers at Subaru first conceived of the BRZ, they began with a clean sheet of paper. The objective: to create a lightweight sports car with perfect balance, quick steering and one of the lowest centres of gravity of any production vehicle in the world. Then, the goal was to ensure this sports car was unquestionably a Subaru, despite being different from everything else bearing the six-starred logo. The result is a Subaru — and a sports car that’s been engineered to perform.

The low-profile, high-revving SUBARU BOXER®

The naturally aspirated 2.0L SUBARU BOXER® 4-cylinder incorporates the latest technology to deliver free-revving performance and remarkable efficiency at the same time. The engine, offered in two different states of tune depending on the transmission chosen, features direct and port fuel injection for instant response throughout the rev range. The result: A sports car engine with a 7000-rpm redline that sounds like a mechanical symphony, rewards you with crisp acceleration and keeps you coming back for more.

2020 Subaru BRZ The low-profile SUBARU BOXER® engine
2020 Subaru BRZ

BRZ (AT)

2.0L 4-cylinders

Dual Overhead Cam

200 hp @ 7000 rpm

151 lb-ft @ 6400-6600 rpm

Dual Active Valve Control System

Direct and port fuel injection

Meets LEV2 standards

2020 Subaru BRZ BRZ (AT)

Fuel Economy

Automatic Transmission (6AT)

9.7/7.2

City / Hwy

(L/100 km)

29/39

City / Hwy

(Imperial MPG)

2020 Subaru BRZ BRZ (6MT)

BRZ (6MT)

2.0L 4-cylinders

Dual Overhead Cam

205 hp @ 7000 rpm

156 lb-ft @ 6400-6800 rpm

Dual Active Valve Control System

Direct and port fuel injection

Meets LEV2 standards

2020 Subaru BRZ BRZ (6MT)

Fuel Economy

Manual Transmission (6MT)

11.2/8.2

City / Hwy

(L/100 km)

25/34

City / Hwy

(Imperial MPG)

Transmissions + RWD

The optimal sports car drivetrain is given a boost by the choice of two sport-focused transmissions. Both the 6-speed Manual Transmission (6MT) and 6-speed Automatic Transmission (6AT) are compact, set low in the chassis for optimum weight distribution and tuned for crisp response. There is no wrong decision here.

 
2020 Subaru BRZ 6-speed Manual Transmission (6MT)

6-speed Manual Transmission (6MT)

This short-throw 6MT is a transmission setup with close gear ratios for true sports car performance. The positioning of the gearshift allows for quick and smooth operation, while the overall feel of the linkage is one of solidity and precision. The first five gears provide the thrills, while sixth is a true overdrive gear for heightened fuel efficiency

2020 Subaru BRZ 6-speed Automatic Transmission (6AT)

6-speed Automatic Transmission (6AT)

This 6AT comes with paddle shifters on the steering column, automatic throttle blipping on downshifts, and a Sport setting and Manual Mode that are 30% more responsive than Normal Mode. Tuning for the 6AT allows for swift acceleration at low engine speeds, crisp response and superior fuel efficiency at higher speeds. For increased control in wintry conditions, there’s also a Snow setting.

Cutting-edge chassis

The key to any great sports car is not acceleration or top speed — the key is balance. Striking the correct balance is no easy task, it’s the result of years of research, development and engineering. But it’s worth all the effort when the goal is giving the driver a heightened sense of connection to the car and the road. A chassis engineered for perfect balance is the starting point for a car designed for sheer driving pleasure.

 
2020 Subaru BRZ Lightweight Body

Lightweight Body

The goal in developing the Subaru BRZ was to build a lightweight sports car with an ultra-low centre of gravity, quick steering, tremendous strength and a superior power-to-weight ratio. This goal was achieved by positioning the drivetrain low in the chassis, constructing the hood from aluminum and using lightweight, high-tensile strength steel for most of the body.

Front Suspension & Rear Suspension

Front Suspension

The tried and true MacPherson® front suspension system helps create superior driving dynamics. The front strut assembly features excellent damping force that strikes the perfect balance of ride comfort, stability and chassis response on any road surface. The dialed in spring rate for the front coil springs creates a precise steering response. For even higher levels of handling precision, the BRZ Sport-tech RS trim level features SACHS performance dampers.

Rear Suspension

The double-wishbone rear suspension utilizes the architecture of the high-performance Subaru WRX STI. The structure, friction and damping force of the rear dampers is tuned to achieve a balance ride comfort, stability and driving dynamics. The spring rate of the coil springs is optimized with the same goal in mind, while the diameter of the rear stabilizer bar is chosen to optimize control and turning capabilities. On the Sport-tech RS, the rear suspension also features SACHS performance dampers.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

BRZ
2020
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=BRZ&ModelYear=2020
1
de sérieaccessoirenon offerten option
4
BRZ
Sport-tech
Sport-tech RS
BRZ
tS
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 290 mm
Freins arrière à disques ventilés de 316 mm
Freins avant à disques ventilés de 294 mm
Freins avant à disques ventilés de 326 mm
Freins de performance Brembo
Poutrelles de protection doubles dans les portières
Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avant avec barre de torsion en V flexible et raidisseur flexible
Suspension avec amortisseurs de performance SACHS
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière (recalibrée)
Suspension avec ressorts hélicoïdaux calibrés par STI et amortisseurs de performance SACHS
Suspension de performance
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Couple : 151 lb-pi à 6 400-6 600 tr/min
Couple : 156 lb-pi à 6 400-6 800 tr/min
Moteur BOXER SUBARU de 2,0 litres, à 4 cylindres opposés horizontalement, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Puissance : 200 ch à 7 000 tr/min
Puissance : 205 ch à 7 000 tr/min
Système d'allumage direct
Système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Tubulure d'admission peinte en rouge
Performance
1
False
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (AT)
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (MT)
Vitesse maximale (km/h) (AT)
Vitesse maximale (km/h) (MT)
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission automatique à 6 rapports (6AT) avec palettes de changement de vitesse
  • Levier d'embrayage à secteurs avec mode manuel (6AT)
Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec indicateur de rapport engagé
  • Volant-moteur standard
  • Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Rouage à propulsion
BRZ Sport-tech Sport-tech RS BRZ
tS
29 958 $LV100 33 358 $LV2SS 33 858 $LV1RS 35 758 $LV1SL
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
BRZ Sport-tech Sport-tech RS BRZ
tS
29 958 $LV100 33 358 $LV2SS 33 858 $LV1RS 35 758 $LV1SL
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 290 mm
Freins arrière à disques ventilés de 316 mm
Freins avant à disques ventilés de 294 mm
Freins avant à disques ventilés de 326 mm
Freins de performance Brembo
Poutrelles de protection doubles dans les portières
Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avant avec barre de torsion en V flexible et raidisseur flexible
Suspension avec amortisseurs de performance SACHS
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière (recalibrée)
Suspension avec ressorts hélicoïdaux calibrés par STI et amortisseurs de performance SACHS
Suspension de performance
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 151 lb-pi à 6 400-6 600 tr/min
Couple : 156 lb-pi à 6 400-6 800 tr/min
Moteur BOXER SUBARU de 2,0 litres, à 4 cylindres opposés horizontalement, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Puissance : 200 ch à 7 000 tr/min
Puissance : 205 ch à 7 000 tr/min
Système d'allumage direct
Système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Tubulure d'admission peinte en rouge
Performance
de sérieaccessoirenon offerten option
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (AT) 8.2
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (MT) 7.4 7.4 7.4
Vitesse maximale (km/h) (AT) 210
Vitesse maximale (km/h) (MT) 216 216 216
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission automatique à 6 rapports (6AT) avec palettes de changement de vitesse
  • Levier d'embrayage à secteurs avec mode manuel (6AT)
Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec indicateur de rapport engagé
  • Volant-moteur standard
  • Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Rouage à propulsion
© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.