True
True
False
Set as my preferred option.
Définir comme option de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
Veuillez entrer votre adresse courriel.
Les adresses courriel ne correspondent pas
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un mot de passe
Les mots de passe ne correspondent pas
[Please enter your name.]
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide
Subaru Des Sources

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite
*Requis
Mes renseignements
Courriel
*
Confirmer courriel
*
Mot de passe
*
Entrer à nouveau le mot de passe
*
Prénom
*
Nom de famille
*
Adresse
Société
Ville
Code postal
Province
Mode de contact à privilégier
Type
Moment à privilégier

Oui! Je souhaite m'inscrire pour recevoir des courriels ou d'autres types de messages électroniques commerciaux sur les plus récents produits, promotions, offres spéciales d'entretien et plus encore de la part de Subaru Des Sources. Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Des Sources|2291 Place Transcanadienne, Dorval, Quebec Canada H9P 2X7|www.dessources.concessionsubaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
dealer
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20584
Outback
2020

Outback

2020
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Unsurpassed engineering,

all-road superiority

The all-new 2020 Subaru Outback is a compelling blend of longstanding Subaru engineering excellence and the latest technological advances. First introduced on other Subaru models, the Subaru Global Platform now brings to this unique utility vehicle greater strength, increased stability and superior driving dynamics. The legendary Subaru Symmetrical Full-Time AWD system, linked to the choice of two all-new SUBARU BOXER® engines and new versions of the Lineartronic® CVT, enables reliable response on all types of surfaces. Superb handling, rugged all-road/all-weather capability and a level of confidence behind the wheel that is unmatched in its class: this is the Outback story.

All-new, higher-performing SUBARU BOXER® engines

The 2020 Subaru Outback is available with the choice of two all-new SUBARU BOXER® engines. The direct-injection 2.5-litre 4-cylinder, linked to a new Lineartronic® Continuously Variable Transmission (CVT), is engineered to perfectly balance powerful response with outstanding fuel economy. The direct-injection turbocharged 2.4-litre 4-cylinder is connected to a new high-torque CVT to create class-leading levels of performance. Both engines incorporate the latest weight-saving measures and advanced technologies to boost efficiency, improve acceleration and heighten driver engagement.

2020 Subaru Outback The mighty SUBARU BOXER engine
2020 Subaru Legacy 2.5L 4-cylinder SUBARU BOXER

2.5L 4-cylinder

Direct-injection

Dual Overhead Cam

182 hp @ 5800 rpm

176 lb-ft @ 4400 rpm

Active Valve Control System

Meets LEV3 standards

Fuel Economy

Automatic Transmission (CVT)

9.0/7.1

City / Hwy

(L/100 km)

31/40

City / Hwy

(Imperial MPG)

2020 Subaru Legacy 3.6L 6-cylinder SUBARU BOXER

2.4L 4-cylinder

Turbocharged

Direct-injection

Dual Overhead Cam

260 hp @ 5600 rpm

277 lb-ft @ 2000-4800 rpm

Active Valve Control System

Meets LEV3 standards

Fuel Economy

Automatic Transmission (CVT)

10.1/7.9

City / Hwy

(L/100 km)

28/36

City / Hwy

(Imperial MPG)

2020 Subaru Outback Transmissions + Symmetrical AWD

Transmissions + Symmetrical AWD

The all-new Outback is available with two new versions of the Lineartronic® CVT, one linked to the 2.5-litre 4-cylnder and the other paired with the turbocharged 2.4-litre 4-cylinder. These transmissions have been further refined for greater efficiency, reduced noise and heightened driveability. Each drivetrain is fully integrated with the Subaru Symmetrical Full-Time AWD system to create unsurpassed levels of control and confidence under all possible conditions. These drivetrains give the Outback the superior performance of a full-time AWD utility with the fuel-efficiency of a front-wheel drive vehicle.

Two New Versions of X-MODE®

There are now two versions of the reengineered X-MODE® system, which allows you to tackle the steepest of inclines with even more confidence. The touchscreen functions on the standard version controls the operation of the VDC and X-MODE® together. The dual-function version, available exclusively on the Outdoor XT trim level, has touchscreen controls that lets you select between two different settings tailored to specific driving conditions—namely, snow/dirt and deep snow/mud.

2020 Subaru Outback X-Mode
2020 Subaru Outback Hill Decent Control

Hill Descent Control

With the X-MODE® system activated, Hill Descent Control automatically maintains a constant speed when travelling down steep inclines. With the system activated, the driver is free from the demands of controlling the brakes and can focus exclusively on navigating the road ahead.

All-new, even stronger chassis

Built on the new Subaru Global Platform, the all-new chassis is characterized by greater strength, reduced noise, reduced harshness and heightened safety overall. The use of more high-strength tensile steel in key areas has created greater torsional stiffness compared to the previous version. These measures allow the revised suspension system to create even better handling properties, including less body roll, crisper response and higher levels of confidence-inspiring control.

2020 Subaru Outback Robust Chassis

Front Suspension

The MacPherson® front strut-type suspension system—renowned for its superior driver feedback, response and stability—has been retained for the all-new Outback. Redesigned for the all-new Outback, the system now features an additional k-shaped cross member brace and other improvements engineered to reduce lateral forces and vibration, while increasing comfort and securing ride quality. Normally found on high-end luxury and performance cars, the k-shaped brace is also the perfect addition to a genuine go-anywhere utility vehicle.

Rear Suspension

The double-wishbone rear suspension system on the all-new Outback has been fine-tuned to reduce noise and vibration, while increasing control and stability. In order to increase control, the rear stabilizer bar is now mounted directly to the body instead of through rubber bushings, which has resulted in 50% less body roll. This revised design creates a composed ride over even the roughest surfaces and opens up more interior space for passengers and their cargo.

Learn more about the benefits of Subaru symmetrical full-time AWD, the SUBARU BOXER® engine and the most capable suspension system in the business.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Outback
2020
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Outback&ModelYear=2020
1
de sérieaccessoirenon offerten option
7
Commodité
Tourisme
Limited
Premier
Outdoor XT
Limited XT
Premier XT
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Frein de stationnement électronique
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons
Plateforme globale Subaru
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT)
Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Système d'arrêt-démarrage automatique
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique

Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Commodité Tourisme Limited Premier Outdoor XT Limited XT Premier XT
32 808 $LD2CP 36 908 $LD2TP 41 108 $LD2LP 43 108 $LD2PP 40 808 $LD2OX 43 908 $LD2LX 45 908 $LD2PX
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Commodité Tourisme Limited Premier Outdoor XT Limited XT Premier XT
32 808 $LD2CP 36 908 $LD2TP 41 108 $LD2LP 43 108 $LD2PP 40 808 $LD2OX 43 908 $LD2LX 45 908 $LD2PX
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Frein de stationnement électronique
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm x 17 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 316 mm x 28 mm, avec étriers à deux pistons
Plateforme globale Subaru
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère avec rapports de démultiplication variables
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec turbocompresseur et refroidisseur d'air
Moteur BOXER SUBARU à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT)
Puissance : 182 ch à 6 000 tr/min
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Système d'arrêt-démarrage automatique
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : mode normal, mode manuel à 8 rapports
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique

Transmission à variation continue CVT Lineartronic®
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode


Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.