True
True
False
Set as my preferred option.
Définir comme option de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
Veuillez entrer votre adresse courriel.
Les adresses courriel ne correspondent pas
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un mot de passe
Les mots de passe ne correspondent pas
[Please enter your name.]
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide
Subaru Des Sources

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite
*Requis
Mes renseignements
Courriel
*
Confirmer courriel
*
Mot de passe
*
Entrer à nouveau le mot de passe
*
Prénom
*
Nom de famille
*
Adresse
Société
Ville
Code postal
Province
Mode de contact à privilégier
Type
Moment à privilégier

Oui! Je souhaite m'inscrire pour recevoir des courriels ou d'autres types de messages électroniques commerciaux sur les plus récents produits, promotions, offres spéciales d'entretien et plus encore de la part de Subaru Des Sources. Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Des Sources|2291 Place Transcanadienne, Dorval, Quebec Canada H9P 2X7|www.dessources.concessionsubaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
dealer
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20584
Ascent
2020

Ascent

2020
  • img
Modèle  à partir de
$
Transport et frais inclus, taxes en sus.

Taking driver confidence
to new heights

Taking driver confidence to new heights

The 2020 Subaru Ascent scales new heights with a turbocharged SUBARU BOXER® engine, high-torque Lineartronic® CVT and the Subaru Global Platform (SGP). This family-sized SUV also showcases the legendary Subaru Symmetrical Full-Time AWD system and a long-travel independent suspension system developed over decades of motorsport competition. The combination of proven core technology and the latest advances creates genuine all-road/all-weather performance, surprising handling prowess and a level of confidence behind the wheel unmatched in this class.

A power infused SUBARU BOXER® engine

During development of this turbocharged, direct-injection 2.4L SUBARU BOXER® 4-cylinder, the focus was on improving low-end torque, generating superior towing capacity and reducing weight overall. The result: an engine with the performance of a 6-cylinder, the fuel efficiency of a 4-cylinder and the freedom to pursue bigger adventures.

2020 Subaru Ascent An all-new SUBARU BOXER engine
2020 Subaru Ascent 2.4L 4-cylinder

2.4L 4-cylinder

Turbocharged

2.4L 4-cylinder (Direct injection)

Dual Overhead Cam

260 hp @ 5600 rpm

277 lb-ft @ 2000-4800 rpm

Dual Active Valve Control System

Meets LEV3 standards

2020 Subaru Ascent 2.0L 4-cylinder

Fuel Economy

Automatic Transmission (CVT)

11.6/9.0

City / Hwy

(L/100 km)

24/31

City / Hwy

(Imperial MPG)

 
2020 Subaru Ascent Transmissions + Symmetrical AWD

Transmission + Symmetrical AWD

The reliable high-torque Lineartronic® continuously variable transmission (CVT) has been tailored to provide improved acceleration, fuel efficiency and towing capacity through a new set of transmission ratios. This CVT is linked to a multi-plate transfer clutch AWD system that creates predictable handling and automatically shifts torque to the rear wheels to balance power distribution under hard acceleration or in low-traction conditions.

High-Torque Lineartronic® CVT (Continuously Variable Transmission)

This high-torque Lineartronic® CVT incorporates a broader set of transmission ratios optimized for overall performance, fuel efficiency and towing capability. The use of lightweight parts helps reduces noise, reduce vibration and increase responsiveness. The Auto Stepped Speed Control feature, which mimics the gearshifts of a traditional automatic transmission, creates superior driveability, as does the 8-speed manual mode with paddle shifters, which are available on all trim levels.

2020 Subaru Ascent Lineartronic<sup>®</sup> Continuously Variable Transmission (CVT)
2020 Subaru Ascent X-Mode

X-MODE®

With the push of a button, X-MODE® automatically controls the engine, AWD system and braking system to help tackle the trickiest of driving conditions. By managing the torque distribution to all four wheels, X-MODE® delivers added confidence and stability, even on uneven surfaces and during challenging climbs. The system also incorporates Hill Descent Control, perfect for descending steep inclines.

Hill Descent Control

With the X-MODE® system activated, Hill Descent Control automatically maintains a constant speed when the vehicle is going down steep inclines. With this system in play, the driver is free from the demands of controlling the gas or brakes, and can focus exclusively on steering and negotiating curves in the road.

2020 Subaru Ascent Hill Decent Control

Designed for dynamic handling and heavy lifting

The lightweight, ultra-rigid chassis is engineered to create a smooth and comfortable ride, combined with unsurpassed capability over rough roads. The suspension system was designed for optimum balance between on-road agility and off-road capability, while the long wheelbase and wide track ensure increased stability overall. All of these qualities combine to create surprisingly precise steering, class-leading handling and a level of comfort normally found at a much higher price point.

 

Subaru Global Platform (SGP)

The Subaru Global Platform (SGP) delivers greater rigidity than comparably sized SUVs through the increased use of high-tensile materials, as well as a strengthened structure at the sides and rear of the vehicle. This proprietary design sets the stage of excellent straight-line stability, superior driving dynamics and quick steering response, all while delivering incredible levels of comfort.

Learn more about the SGP
2020 Subaru Ascent Subaru Global Platform (SGP)
2020 Subaru Ascent Front Suspension

Front Suspension

The MacPherson® strut-type front suspension features a long-stroke design, new springs and new mounts, all engineered for superior ride comfort. This design helps ensure tremendous stability, steering response and driver feedback. When paired with the 220 mm of ground clearance, this suspension system also provides excellent capability over rough roads and represents an inspired choice for all kinds of adventures.

2020 Subaru Ascent Rear Suspension

Rear Suspension

The double-wishbone rear suspension system utilizes stabilizer bars for a smooth ride and a truly stable feeling, especially in the corners—rare for a mid-size SUV. The system has been engineered to create superior rigidity, reduce noise and reduce vibration, while increasing control and stability. The rear stabilizer bar is mounted to the body instead of through rubber bushings to help reduce body roll, creating a composed driving experience.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Ascent
2020
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Ascent&ModelYear=2020
1
de sérieaccessoirenon offerten option
6
Commodité
Tourisme
Tourisme
avec sièges capitaine
Limited
Limited
avec sièges capitaine
Premier
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction électrique à pignon et crémaillère
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule
Frein de stationnement électronique avec commutateur intégré dans la console
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 331 mm x 40 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 333 mm x 44 mm, avec étriers à deux pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barre stabilisatrice montée directement sur le châssis (arrière)
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Répond aux normes des véhicules à faibles émissions (LEV3)
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

    Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Refroidisseur d'huile CVT
Commodité Tourisme Tourisme
avec sièges capitaine
Limited Limited
avec sièges capitaine
Premier
38 808 $LT2C8 43 808 $LT2T8 44 308 $LT2T7 49 608 $LT2L8 50 108 $LT2L7 53 108 $LT2P7
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Commodité Tourisme Tourisme
avec sièges capitaine
Limited Limited
avec sièges capitaine
Premier
38 808 $LT2C8 43 808 $LT2T8 44 308 $LT2T7 49 608 $LT2L8 50 108 $LT2L7 53 108 $LT2P7
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction électrique à pignon et crémaillère
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule
Frein de stationnement électronique avec commutateur intégré dans la console
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 331 mm x 40 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 333 mm x 44 mm, avec étriers à deux pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barre stabilisatrice montée directement sur le châssis (arrière)
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Répond aux normes des véhicules à faibles émissions (LEV3)
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

    Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Refroidisseur d'huile CVT
© Subaru Canada, Inc. 2020. Tous droits réservés.